Pourquoi choisir WordFrog Inc.
au lieu d’une agence de traduction ?

Les agences de traduction assignent généralement leurs projets aux pigistes proposant la soumission la moins élevée. En conséquence, vous payez le plein tarif sans avoir la moindre idée du niveau d’expérience du traducteur. En travaillant directement avec Mélanie et son équipe de traducteurs et réviseurs tiers, vous obtiendrez une traduction précise et bien documentée sans jamais avoir à payer pour les « intermédiaires ».

Connaissances de l’industrie / techniques


WordFrog Inc. ne traduit pas simplement le texte d’origine – divers facteurs contextuels sont pris en compte, y compris le jargon de l’industrie, la terminologie normalisée par le gouvernement, les normes des détaillants et la destination spécifique des documents livrables.

Cohérence


Lorsqu’un client travaille avec une grande agence de traduction, il court le risque de recevoir des livrables incohérents ou insatisfaisants. À l’inverse de WordFrog Inc., les grandes agences affichent les demandes de soumissions aux pigistes dans le but de réduire leurs coûts autant que possible. Cela peut entraîner une traduction de qualité inférieure et des économies de coûts uniquement profitables pour l’agence de traduction.

Abordabilité


En travaillant avec WordFrog Inc., le client élimine essentiellement les « intermédiaires ». Aucun pigiste ne soumet d’offres sur nos projets et chaque collaborateur est payé équitablement pour son travail.

Qualité


La grande majorité des traductions sont effectuées par Mélanie Bernier ou l’un de ses traducteurs de confiance, et corrigées par la suite par l’un de ses trois réviseurs québécois. Tous les documents livrables sont vérifiés pour la grammaire, la terminologie propre au client et à l’industrie, le contexte et la conformité.
Veuillez soumettre les détails de votre site Web ou de votre projet pour recevoir un devis de traduction sans obligation :

Why Choose WordFrog Inc.
Over a Translation Agency?

Agencies typically assign projects to freelancers posting the lowest bid. Consequently, you are paying a full rate without having any idea of the translator’s experience level. In working directly with Mélanie and her team of third-party revisers, you will obtain a precise and well-informed translation without ever having to pay the “middleman”.

Industry/Technical Knowledge


WordFrog Inc. does not simply translate source materials – various contextual factors are taken into account, including industry jargon, government-standardized terminology, retailer standards and the specific application of the deliverable documents.

Consistency


When working with a large translation agency, a customer runs the risk of receiving inconsistent or sub-standard deliverables. Unlike WordFrog Inc., major agencies have freelancers bid on jobs to lower their costs as much as possible. This can result in a lower quality translation, with the cost savings purely benefiting the translation agency.

Affordability


With WordFrog Inc., the client essentially cuts out the ‘middleman’. No freelancers ever bid on jobs, and every contributor receives a fair rate for their work.

Quality


The vast majority of translations are performed by Melanie Bernier and subsequently proofread by one of three Quebec-based revisers. All deliverables are checked for grammar, client and industry-specific terminology, context and compliance.
Submit your website or project details for a no-obligation translation assessment and price quote:
Open Chat
1
Close chat
Hello. Thanks for visiting us. Please press Start button to chat with WordFrog.

Start